Titre 2

Le concept BungyPump

​BungyPump, révolutionne le bâton de marche en intégrant un système de pompe de 20cm associé à une résistance pouvant varier       de 4 à 10kg selon les modèles. Le système de pompe est verrouillable sur le modèle Walkathlon.

bungypump_number_one_gifmake_white_small

Plaisir et
bien-être

Le système de pompe favorise le redressement du buste et positionne naturellement le corps  dans une dynamique de marche tout en amortissant les chocs articulaires. La résistance permet de travailler le renforcement musculaire de la partie haute du corps. Le tout permet un meilleur travail cardio-respiratoire et une consommation accrue des calories.

Arja Jalkanen -Meyer

propose des cours de BungyPump dans le bois de Vincennes.

 

Formatrice d'entraîneurs de BungyPump, Arja maîtrise tous les paramètres pour utiliser au mieux ces bâtons techniques et obtenir un renforcement musculaire optimum  en douceur.

Les bâtons de BungyPump conviennent à tous

Pour le corps comme pour  l’esprit, il est primordial de faire de l’exercice. Les bâtons BungyPump apportent un effort sportif en douceur aux personnes qui en ont besoin (rééducation, personnes âgées, …), tout en proposant un effort musculaire tonique pour les plus sportifs.

Les bénéfices-santé

  • Proprioception progressive de tous les membres inférieurs, grâce à des résistances élastiques variables.

  • Renforcement des fixateurs de l’omoplate, de l’épaule , du coude (biceps et triceps), du poignet.

  • Renforcement tous les muscles des membres supérieurs, ainsi que les abdos sans contrainte lombaire.

Plaquette%20BP%202016-3_edited.jpg